Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
19 avril 2013

Celle qui décorait une chambre

Mon petit étant arrivé bien avant la fin de la décoration de sa chambre (hum ! Avec un déménagement au dernier trimestre de ma grossesse en même temps !) il était grand temps de s'y attaquer cet après-midi !

100

Toile blanche (Stokomani 1,99 €) - Peinture bleue 

Je voulais un tableau en relief simple et cousu grossièrement. Une couture approximative qui accentuerait le côté "hand made".

101

Satin gris (chutes de chez MT), Coton blanc (chutes de chez MT) - fil blanc 

 

102

 

Publicité
Commentaires
L
Très chouette j'aime beaucoup !
P
C'est trop mimi!!!! Voilà longtemps que je voulais essayer le nuage mais j'avais peur de me louper sur la forme! Le tien est superbe!! bravo!
Publicité