Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
13 novembre 2012

Celle qui s'inspirait du Net

Noël approche à grands pas.. Et avec ce déménagement le temps me manquera cette année pour bidouiller

L'année dernière j'avais pas mal donné dans le genre déco avec mon gros projet de Calendrier de l'Avent (ici ou encore par là), mais là je n'ai le temps que de baver devant des productions trouvées sur Internet... En attendant l'année prochaine !

calendrier-de-l'aventy

Un sublime Calendrier de l'Avent à faire pour son petit... On va dire qu'il me reste deux ans pour le faire ! Adapté à la taille de l'enfant, certainement en feutrine, un calendrier doux, tout doux... (Vous l'avez compris, celui-là je le ferai un jour !) GROS COUP DE COEUR ! (Trouvé ici mais pas de tuto !)

pots

Des mini pots Bonhomme de Neige.. Certainement rapides à faire et super jolis ! Ils ont énormément de charme je trouve. En plus depuis l'opération des mini bonnets, je sais les tricoter ! (Et ça tombe bien car je crois que j'ai justement un pot en trop sur le balcon...)

sapin en fil

Alors ce sapin là c'est exactement le style qu'on peut trouver pour une somme souvent très élevée dans tous les magasins décoration. D'ailleurs je suis faible car l'an passé j'en ai acheté un en rouge. Quand je vois à quel point ça peut être simple et rapide à faire je suis presque triste de ne pas y avoir pensé plus tôt !

 

sapin en ruban

Continuons dans les sapins avec un projet très mimi et rapide et qui je crois pourra habiller à merveille vos paquets cadeaux le soir du 24 décembre... A faire avec vos restes de rubans histoire d'être un peu écolo dans l'âme !

a-faire-avec-des-enfants

Le projet à faire avec ses enfants ! J'adore le concept ! Un bâtonnet de glace, un peu de peinture, des restes de feutrine et de ruban et hop ! Le tour est joué !

Et je termine avec mon deuxième coup de coeur, un projet certainement banal pour la plupart mais qui me rapelle terriblement mon travail et qui me fait constater que oui, les petits me manquent terriblement..

boites à oeufs

Si mes collègues passent par ici elles comprendront certainment pourquoi ce sapin me plaît tant ! 

Bon et sinon, par quoi on commence ??

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
génial pour les boites d’œufs à recycler super sympa, combien faut-il de boites pour en avoir un comme le tien approximativement merci<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> coralex
M
Oui effectivement ! Moi j'avais juste trouvé l'image ! Merci pour ce lien c'est super !! (Je pense que ce sera mon projet pour Noël 2013 du coup !)
M
La calendrier sapin me plait beaucoup également.<br /> <br /> Pas de tuto, mais pas si compliqué à faire quand on le voit à plat. : http://stashmania.blogspot.fr/2011/12/emmas-advent-calendar.html
M
Arthemis> on trouve des jolies choses sur le net... ! Mais on perd un temps fou à les trouver ! ;)
A
de trés jolie créa , ça donne envie , merci a toi ;)
Publicité