Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
12 mai 2013

Celle qui terminait trois bavoirs et d'autres trucs

Début mars on m'a demandé deux bavoirs moustachus comme réalisés ici.Un rouge à pois et un noir à pois également.

015

Tissu à pois et tissu éponge blanc : Marché du tissus Luxembourg

Je devais aussi broder sur un coussin mais le temps m'a manqué, le petit passant désormais avant toute activité couturesque ! A ce jour, la broderie n'est pas terminée mais pour me faire pardonner, j'ai cousu un troisième bavoir surprise.

016

Un bavoir pour un grand pirate ! Et quand je pense pirate, je pense immédiatement à Créenfantin ! Elle a réalisé un superbe modèle de couverture pour petits garçons (ici). J'ai donc moi-même redessiné le motif aux bonnes dimensions... et hop ! 

014

Tissu à pois noir, tissu pirate et tissu éponge blanc : Marché du tissus Luxembourg

Tous les autres : MT

(le drapeau est amovible !)

J'adore coudre pour les petits parce que ça va super vite ! Et j'aime beaucoup poser des appliqués alors je suis servie !

Entre temps nous avons aussi des en-cours :

vesteH

Veste H Dressing Chic, tissu étoilé : Jersey MT

103

Tableau d'après une illustration de Créenfantin (pour changer !)

 

83544270_p

 

Publicité
Commentaires
Publicité