Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
19 novembre 2012

Celle qui réalisait deux bavoirs

... Avec essentiellement des restes ! (Moi heureuse !!)

001

(Tissu éponge rouge : Marché du Tissu du Luxembourg,Tissu bleu à pois : restes du Bai jia Bei,

Tissu noir : restes, Feutrine blanche : reste de la Housse du Carnet de santé)

Pour ce bavoir je me suis fait plaisir car l'appliqué est réalisé d'après une idée originale de LaetiBricole, une personne très talentueuse que j'admire beaucoup. 

002

 

Des couleurs sympas, du tissu de qualité.. Bref BONHEUR !

006

(Appliqués vu de derrière)

Pas de patron étant donné la simplicité du projet ! Le bavoir est évidemment doublé avec le tissu à pois utilisé devant pour le personnage :

003

J'ai aussi réussi l'exploit de terminer mon stock impressionnant de biais rouge grâce à ce projet (biais qui a été aussi utilisé pour la housse du Carnet de santé). Et comme ça va plus vite de coudre par deux quand on utilise approximativement les mêmes couleurs...

004

(Tissu éponge rouge et tissu bleu à motifs : Marché du Tissu du Luxembourg)

Un deuxième bavoir, encore plus simpliste que le premier ! (Et aussi moins drôle à coudre du coup !)

005

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité