Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
21 novembre 2012

Celle qui approchait la quarantaine

.... de coupons !

Il y a un mois déjà (le 19 octobre dernier) je découvrais une tradition : Bai Jia Bei.

Un mois plus tard je ne sais toujours pas prononcer ce nom mais j'ai adopté celui attribué par un ami de l'Homme, à savoir : Baïla Baïla !

Et ces jours-ci dans la boîte aux lettres...

coupons37et38

Merci Bonnes Fées !

coupon39

Merci Bonne Fée Papi !

 

--------------------------------------------------------------------

♥ Comment participer à la Bai Jia Bei de mon bébé ? ♥
 
♥ Choisissez un ou plusieurs coupon(s) de tissu en coton de 20 cm x 20 cm à offrir à mon bébé.
♥ Accompagnez-le(s) d'une petite carte avec un voeu pour lui.
♥ Puis laissez-moi un commentaire avec votre adresse mail ci-dessous et je vous donnerai mon adresse postale...

b2

Image trouvée sur Internet

Pour vous guider dans le choix des tissus et obtenir un patchwork harmonieux, j'ai choisi un thème "petits motifs" (évitons les tissus à personnages connus du style Hello Kitty, Cars, etc...).
Je ferai régulièrement des posts pour vous montrer les morceaux et cartes reçus par les "bonnes fées" de mon petit !
 
Publicité
Commentaires
Publicité