Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
24 septembre 2013

Celle qui décorait un Baptême

Notre petit a eu 7 mois ! (Déjà !! Quelle folie !) Et nous avons décidé avec le Papa de le Baptiser. 

Très motivée par notre intérieur plutôt... pas du tout à notre goût, je me suis... disons un peu lâchée en faisant une arche de ballons...

Quelques clichés de la décoration réalisée par mes petites mains... 

001

Le thème était turquoise et chocolat... Pour un p'tit Drolominus aux yeux bleus... Et très gourmand !

002

Quelques bricoles, quelques morceaux de ci, de ça...

003

Pas mal de récup' finalement ! (et j'ai enfin utilisé ma Bind it all V2 !)

004

005

006

Un message caché... Beaucoup de bonheur...

007

Enormément de gourmandise !

008

Une urne (aussi nommée range pyjama !) trouvée dans la chambre du petit...

009

Des souvenirs plein la tête... Des sourires...

L'Homme a quand même ajouté : "Heureusement que tu n'avais plus de sous, sinon on aurait été envahi pas lé déco, les invités n'auraient pas eu de place !" .... (comme il me connait juste trop bien !)

 

Publicité
Commentaires
Publicité