Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
25 octobre 2012

Celle qui peignait de nouveau

robin

Il s'est passé du temps entre mon dernier projet peinture et le nouveau. Quelques mois nécessaires car le tableau pour le petit Robin a été terminé... dans la précipitation ! 

001

J'ai donc commencé deux cadres à partir de cadres en bois brut de chez Cultura (ils sont en promo en ce moment en plus !) pour décorer la chambre du mini monstre. C'est un projet beaucoup moins ambitieux que le cadre de Robin, beaucoup plus simple, petit et rapide. Mais je respecte toujours ma méthode : partir des peintures que j'ai en stock et fabriquer les couleurs selon mon besoin. 

Les petites étoiles viennent aussi de la même boutique et sont vendues moins de 80 centimes pièce. 

-----------------------------------------

Et puis aujourd'hui (comme presque chaque jour cette semaine !) Hugo a reçu du courrier

coupons16et17

Merci Pascaline ! (Bonne fée n°5)

Projet Bai Jia bei pour Hugo : c'est par ici !

Publicité
Commentaires
Publicité