Les bidouilles de Milie

Toutes les bidouilles de Milie !

31 octobre 2012

Celle qui terminait deux cadres au point de croix

... Mais du point de croix version grand format ! (Non parce que moi et le point de croix traditionnel.. On n'est pas très copains !).

C'est une idée trouvée sur T&N il y a quelques jours. Rien de compliqué (surtout qu'un super tuto est disponible ici) et en plus c'est rapide ! (Pour un maximum de rendu alors c'est dire !).

C'est la suite du premier post que j'ai rédigé par là et ça ne devrait pas être le dernier ! (Oui il faut que je précise que cette année, nous organisons un repas sur la thématique d'Halloween mais courant novembre... Donc j'ai encore des éléments de décoration à fabriquer !)

tableau2

J'aime beaucoup le côté classe des toiles qu'on ne retrouve pas sur les décorations d'Halloween "traditionnelles".

 

tableau3

J'ai réalisé l'araignée en une heure environ (sans compter le temps pour la peinture) et la tête de mort en moins de trente minutes. Pour les yeux j'ai utilisé du fil coton doré qui me restait dans mes tiroirs. 

Finalement, le plus long a été de tracer les grilles des modèles sur les toiles vierges ! (Toiles venant de chez Cultura comme à mon habitude. D'ailleurs ils ont sorti plein d'idées déco pour Noël ! J'ai fait des photos il faut ab-so-lu-ment que je vous montre !)

Il va quand même falloir rajouter plein de toiles d'araignées, par ci par là... Mais comme je l'ai dit : c'est loin d'être terminé !

 

home_security_halloween_safety

Joyeux Halloween à toutes et à tous !

 

Posté par missmilie à 16:04 - 4 - De l'inspiration... - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire