Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
2 janvier 2013

Celle qui avait de nouveau Internet

Plus d'un mois sans poster ??

Bah oui...

C'est le temps que nous avons mis pour déménager et obtenir enfin Internet... (Faut pas être pressé !!)

Nous habitons désormais une petite maison dans laquelle il y a une pièce en plus pour accueillir le petit qui doit pointer le bout de son nez fin février.

Et je suis ravie (mais vraiment TRES RAVIE) de poster pour la première fois cette année pour vous présenter l'évolution de la chambre du bébé. 

Vous allez voir la transformation est plutôt radicale. Rien n'est fini car le dernier trimestre est très fatigant, mais le principal est là.

(Les photos sont sombres... Il ne fait pas très beau ces jours-ci !) 

blog1

L'oiseau à bascule a été acheté lors de la naissance du papa de mon bébé.. J'adore ce genre de récup' ! En plus, il est en excellent état et se marie à merveille dans la chambre ! 

Normalement, mon vieux coffre à jouets ne devrait pas tarder. Mon papa le prépare pour que je puisse le peindre.

blog2

Je dois encore coudre la housse pour le matelas à langer et aussi recouvrir la corbeille à linge sale à gauche de la table à langer. 

blog3

blog4

Il ne me reste à présent qu'à vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2013 !

 

Publicité
Commentaires
Publicité