Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
2 octobre 2012

Celle qui bidouillait au ralenti

Oui je me sens toute ramollie ! J'ai des excuses pour essayer de déculpabiliser :

- Mini monstre qui vole mon énergie (et qui me fait dépenser 600 cal par jour en plus de d'habitude ce mois-ci ! Une aubaine !),

- J'ai froid, j'ai froid, j'ai froid ! J'ai réussi un exploit peu recommandable : celui d'éternuer le plus de fois possible dans une seule journée !

- J'ai réussi un second exploit peu recommandable : j'ai une sciatique ! C'est horrible comme ça peut faire mal !

Alors dans tout ça, j'essaie quand même de me bouger les fesses. Cet après-midi je suis allée en courses. Bof, pas grand chose. Quelques bricoles pas trop lourdes. Mais quand j'ai vu le monde aux caisses (et même à celle prioritaire personne à handicap/femme enceinte) j'ai ouvert ma veste, retiré mon écharpe et sorti mon ventre en avant le plus possible. 

Et j'ai osé une remarque : "Excusez-moi.. Êtes-vous prioritaires ?"

Les monsieurs m'ont regardé et ont très intelligemment répondu :

"Heu.. Bah heu.. Moi j'suis pas enceinte.."

OK alors Monsieur-j'ai-pas-inventé-l'eau-chaude tu me laisse passer hein ?? Et c'est ainsi que j'ai fait circuler trois chariots plein à craquer ! J'étais fière de faire passer mes 7 articles devant tout ça ! Et puis hein, qu'est-ce qu'ils faisaient là s'ils n'avaient rien à y faire ? BREF.

(zen attitude, sinon c'est mauvais pour petit monstre)

 

casper

 

casper2

Petits "BOUH" pour préparer Halloween

TUTO et patron trouvé sur Internet : halloween_patterns_BLOG

toad

toad2

Gilet Toad du jeu vidéo Mario

Dans la TO-DO-LIST des jours à venir :

- Terminer les fantômes et citrouilles pour la décoration du repas pour Halloween.

- Terminer la turbulette du petit (Opération bien au chaud).

- Trier mes photos (?).

Publicité
Commentaires
Publicité