Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
21 décembre 2011

Austin Powers

fond

Avec l'Homme nous sommes allées à un anniversaire costumé.. Pour lui qui n'a pas l'habitude de ce genre de chose, le choc fut énorme lorsque je lui ai présenté cette photo en juillet dernier :

571312-des-images-d-austin-powers-diffuse-le-637x0-2

A ma grande surprise, il a très vite accepté ! 

Ma robe grise fut vite terminée car elle est plutôt simple (voir ici). Mais pour moi c'était la première fois que je faisais un costume masculin... Galère !

A ma décharge j'ai l'habitude de tout doubler, même quand je couds un vêtement pour la première fois... Son pantalon est très mal fini car... Je n'avais plus assez de tissu ! Donc bidouillages à la Milie-bien-comme-il-faut ! 

Finalement sur les photos ça rend plutôt bien :

austin2

austin

Ouf ! Mais en vérité ça donne envie de refaire des duos avec l'Homme..

Le meilleur dans toute cette histoire ? Pour Nouvel an cette année il faut se déguiser et l'Homme reportera ce costume plein de dentelles !

BARRE 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !!
A
Vous êtes superbes, j'adore!!!
Publicité