Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
25 octobre 2011

Place au printemps dans mon salon !

Automne bien tristounet du côté de Chez Nous... DU COUP quand l'Homme et moi sommes tombés sur cette déco murale... NOUS AVONS CRAQUE !

deco florale blog

Le tout acheté dans un magasin Fly à moins de 30 euros ! Une affaire ! Une bonne heure pour fixer l'ensemble des 25 fleurs de façon harmonieuse... 

Et résultat : une déco originale pour pas trop cher et qui attire tous les regards ! 

INFOS : les fleurs sont fixées à l'aide de petites pointes fournies dans le paquet. Il y a aussi la possibilité de les coller (les autocollant étant également donnés dans le même paquet).

 

Je retourne profiter de mes vacances !

Publicité
Commentaires
M
merci ! j'aime beaucoup aussi !!
A
trop classssssse <3
Publicité