Les bidouilles de Milie

Toutes les bidouilles de Milie !

24 août 2009

J'ai rien à me mettre !

Bonjour ! Après une longue absence, quelques nouvelles ! Je participe pour la première fois à : http://jairienamemettre.canalblog.com Le but est de se coudre un vêtement de notre choix selon un thème précis. Pour cette fois, il s'agit des pois. Alors voici un avant-goût, car je ne peu vous montrer l'entière réalisation avant le 28 août !
Posté par missmilie à 19:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 juillet 2009

Premier sarouel !

Voilà, c'est simple, rapide et efficace ! Le tuto et patron viennent de Parfum du Ciel dans son livre : Et voilà pour moi, toujours dans la sobriété bien sûr ! (Mais je pense ajouter un petit quelquechose...) Youpi ! C'est super confortable ! Parfait pour passer au mieux mes vacances !!! <3
Posté par missmilie à 16:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juillet 2009

La tunique de l'été ! (bis) + bonus !

Voilà un aperçu de la tunique portée : Avec un bonus !!! Si si..! Regardez bien... sur ma tête !! C'est un bandeau assorti à la tunique pardi ! Si vous aussi vous voulez vous lancer dans les fleurs, le tuto, c'est par ici ! Très simple à faire pour un rendu impressionnant ! Et puis un aperçu du travail en cours : C'est pour une petite fille qui pointera le bout de son nez en août !
Posté par missmilie à 18:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 juillet 2009

La tunique de l'été !

Voilà, tout a commencé ici, je suis tombée sur la robe de Parfum du ciel. Je vais régulièrement sur son blog parce que j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait. Et puis, un peu plus tard je suis tombée sur ça, toujours une créa de Parfum du ciel. Et en lisant ses posts, j'ai appris qu'il existait un tuto ici, chez Henri et Violette... Alors c'est tout simple.. J'ai craqué ! C'est certes très sobre, mais j'ai une tonne de tissu noir en coton à écouler !
Posté par missmilie à 15:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juillet 2009

A l'abordage !

... Ou plutôt mon envie du moment ! J'avais envie de donner dans la piraterie. J'avais aussi envie de simili-cuir. J'avais également envie de faire une pirate de luxe.. Alors voilà finalement : Je voudrais encore apporter quelques éléments par ci par là.. Affaire à suivre !
Posté par missmilie à 16:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]