Les bidouilles de Milie

Toutes les bidouilles de Milie !

24 janvier 2013

Celle qui découvrait un blog

Aujourd'hui j'ai eu envie de présenter un blog : Brin d'Passion

Pourquoi ? Parce que je trouve que les réalisations qu'on peut y trouver dessus sont vraiment superbes ! 

Comment ai-je découvert ce blog ? 

J'ai eu l'immence joie de découvrir au pied du sapin cette machine pleine de promesses qu'est la Bind it All.

yhst-56935576670441_2032_13686616

On peut remercier l'Homme qui se cache derrière ce cadeau. Cet appareil, il l'a acheté par le biais d'un site Internet : http://boitascrap.com/. Site Internet que j'ai découvert grâce à une amie (http://www.facebook.com/crea.camryn).. 

Heu.. Ca va ? Vous suivez toujours ? 

Mon amie Camryn (dessinatrice au grand talent soulignons-le) a fabriqué des petits carnets qu'elle vend (et que peut-être vous trouverez dans sa boutique ALittleMarket). J'ai complètement craqué dessus !! Les finitions sont impeccables et face à elle et à ses petits carnets dans ma tête un tourbillon d'idées ont commencé à naître... De retour à la maison je tape : "Réalisations Bind it All" sur mon moteur de recherche préféré et je tombe sur des merveilles de carnets photos.. (Essayez vous verrez !)

Là c'est officiel. Il me faut cette machine. Le Père Noël, étant très attentionné, entend cet appel et comme expliqué plus haut m'offre très gentiment la précieuse machine le 24 décembre. Un seul mot : HEUREUSE !

Quel est le rapport avec le blog que je souhaitais vous présenter ? J'y arrive justement...

Se lancer dans le scrapbooking c'est follement exitant mais c'est aussi intimidant. Et un jour l'Homme (toujours dans les bons plans celui-là !) me transfère un mail provenant du site http://boitascrap.com/. Ce mail indique que lors du salon Créativa qui se déroulera à Metz du 31 janvier au 3 février 2013, des ateliers scrapbooking seront proposés par la charmante bloggeuse Brin d'Passion.

Sans-titre-2

Ni une ni deux, je fonce m'inscrire à l'un de ses ateliers.. Et puis ma fausse/vraie alerte du 7 janvier dernier me rattrappe.. Obligation de rester tranquille, allongée, pour ne pas avoir un bout de chou prématuré... Et là c'est le "drame".. Pas de Créativa, pas de scrapbooking, plus de sorties,.. Juste manger, s'allonger, dormir.. attendre. pour une bonne cause heureusement ! 

Mais comme je suis du genre partageuse je vous communique l'information : Brin d'passion organise des ateliers pour fabriquer ces petites merveilles :

1

2

3

Inscrivez-vous vite ! Et pour cela allez voir sur son blog : Brin d'Passion.

Et profitez du salon pour moi !

Quant à moi, il me reste à surveiller les futures dates d'ateliers de scrap sur son blog pour m'essayer à cette nouvelle discipline ! J'ai hâte vraiment !

71632057_p

 

Posté par missmilie à 14:27 - 4 - De l'inspiration... - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

  • Awww je savais même pas qu'il y avait Créativa !!

    Je suis bien contente que le père Noel soit passé en tout cas ^^
    Parions en tout cas que tu vas bien t'amuser <3

    Posté par Camryn, 24 janvier 2013 à 14:46
  • Siiiiii et c'est tout bientôt !!! Ça faisait plusieurs années que je boudais le salon et cette année je voulais y aller exprès pour l'atelier de scrapbooking ! Bah.. C'est raté !

    Et sinon oui je pense m'amuser avec mon nouveau jouet, j'ai déjà commencé des croquis de mise en page et de texte !!

    Posté par Milie, 25 janvier 2013 à 10:24

Poster un commentaire