Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
9 janvier 2013

Celle qui devait rester couchée

... Bah oui.. Bébé un peu trop pressé.. Une grosse frayeur de dimanche à lundi... Résultat : une maman qui doit se tenir allongée... Mais on essaie de garder le moral ! (et de garder le bébé dans le ventre aussi !)

A côté de ça, les colis continuent d'arriver à la maison :

coupon70

Merci Bonnes Fées Benjamin, Emilie et Robin !!

coupons71a77

Merci Bonne Fée Gaëlle !!

--------------------------------------------------------------------

♥ Comment participer à la Bai Jia Bei de mon bébé ? ♥
 
♥ Choisissez un ou plusieurs coupon(s) de tissu en coton de 20 cm x 20 cm à offrir à mon bébé.
♥ Accompagnez-le(s) d'une petite carte avec un voeu pour lui.
♥ Puis laissez-moi un commentaire avec votre adresse mail ci-dessous et je vous donnerai mon adresse postale...

b2

Image trouvée sur Internet

Pour vous guider dans le choix des tissus et obtenir un patchwork harmonieux, j'ai choisi un thème "petits motifs" (évitons les tissus à personnages connus du style Hello Kitty, Cars, etc...).
Je ferai régulièrement des posts pour vous montrer les morceaux et cartes reçus par les "bonnes fées" de mon petit !
 

 

Publicité
Commentaires
Publicité