Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
23 novembre 2012

Celle qui aimait porter la moustache

C'est à la mode et moi j'adore ! 

L'an dernier déjà je m'activais autour de tasses à café en porcelaine pour reproduire ce motif si tendance qu'est la moustache.

71631877

Lien vers l'article de l'année passée

Dernièrement un contact FB m'a proposé un lien plutôt sympa : 

MoustacheDummy

 

Et puis aujourd'hui je me suis attaquée à un collier. J'ai acheté les différentes fournitures dans une boutique de loisirs créatifs selon mes envies et j'ai assemblé au feeling. Je suis plutôt ravie du résultat qui reste simple mais original ! (Le bracelet assorti devrait suivre !)

collier002

Je vais ajouter un mini strass sur la moustache dès le déméngament terminé car là, tout est en carton !

collier001

Le salon de mes parents a pile la bonne couleur pour photographier le collier !

collier003

Détail autour du fermoir, je sais que ça ne se verra pas mais j'adore pousser le vice du détail-qui-sert-carrément-à-rien !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité