Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
23 octobre 2012

Celle qui réussissait un tuto de tricot

.. Ce qui est extraordinaire ! (ok ok, c'est un tuto hyper simple, mais sans oublier une seule maille ! Le bonheur tout simplement !)

halloween3

Comment ça vous ne voyez pas de quoi je parle ? Regardez plus attentivement..

...

Juste là

...

halloween4

Et le tuto en question !

Ce matin à la radio mon signe astrologique annonçait 4 étoiles.. Un petit compliment sur mon physique de femme enceinte au laboratoire d'analyses vers 10h et l'après-midi je réussi à faire deux citrouilles... Une véritable superbe journée !

Mais je n'étais pas encore au bout de mes surprises...  en relevant la boîte aux lettres...

coupon13

Merci à Lisa !!

-----------------------------------------------------------------------------------

Projet Bai Jia bei pour Hugo : c'est par ici !

Publicité
Commentaires
L
Oh les belles citrouilles !
Publicité