Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
12 octobre 2012

Et de deux !

Il y a quelques jours je vous présentais ceci : L'opération minis bonnets.

Une piqûre de rappel ?

Sans-titre-1

Lien vers le site

Le but est de tricoter des minis bonnets (tutos disponibles sur le site) et de les confier à une boutique Phildar (ou de les envoyer directement). A partir de janvier vous pourrez croiser dans les grandes surfaces ces bouteilles de jus de fruits coiffées d'un mini bonnet. Pour chaque bouteille achetée, une petite somme est reversée à l'association Les Petits Frères des Pauvres.

Aujourd'hui je suis fière de vous présenter le deuxième mini bonnet :

BONNET

Fière ! Oui ! Pourquoi ? Parce que je suis une très mauvaise tricoteuse, une débutante quoi. Je me souviens de tous mes essais râtés.. Mais bon ne parlons pas de choses qui fâchent !

Le bonnet violet a été réalisé en environ 3 heures (quand Amandine le fait en 20 minutes...) et le bonnet vert m'a demandé moins de 2 heures ! Une véritable fierté je vous dis !!

Et puis, ça m'occupe quand je fais la baleine-sur-canapé devant la série que je viens de découvrir et qui me plaît beaucoup : Ringer.

(C'est de ta faute Vanessa !!!)

Et pour parler cuisine (oui la suite de mon post là), suite à ma quiche-trop-cuite-mais-chut-elle-est-trop-bonne il me restait du potiron.. Alors pour ne pas faire de gâchi mercredi soir j'ai improvisé une soupe extra simple :

CUISINE2

Soupe potiron - PDT dans bouillon de volaille

CUISINE

Accompagnée de son pain fait maison réclamé par l'Homme

"Et pas trop cuit !"        "Oui Chef !"


Et comme je vous trouve tous adorables aujourd'hui (oui vous aussi, vous pouvez être fiers de vous !) je vous montre en avant première un projet prévu pour petit monstre :

hugo

Après avoir vu un tuto chez Mademoiselle Louloute

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité