Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
27 août 2012

Vente de ma surjeteuse !

Parce que ce blog peut aussi me servir à moi personnellement :

Comme j'ai une super nouvelle machine à coudre qui copie aisément le travail de ma surjeteuse je revends la mienne.

Il s'agit d'une singer 14SH654 qui a 2 ans depuis juin dernier.

Elle a été révisée par Singer Nancy en mai dernier et est donc comme neuve.

De plus, vivant à 144 km de mon lieu de travail elle n'a été que très peu utilisée (la fatigue ne motivant pas à coudre).

Elle est vendue dans son carton d'origine, avec sa facture, son bon de révision et son mode d'emploi.

Achetée 500 euros à l'époque je la revends 350 euros aujourd'hui car j'ai besoin d'argent pour m'acheter.. de la layette ! 

J'aimerais mieux une remise en main propre car j'ai peur des transports pour ma pauvre petite surjet'...

Je suis sur Thionville mais je me rends aussi régulièrement sur Nancy et je vais surParis le samedi 22 septembre prochain.

DSCF7392  

DSCF7390

DSCF7389

Publicité
Commentaires
Publicité