Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
11 juillet 2012

Celle qui commençait un nouveau projet

Voilà, la page bidouille se tourne et la page couture revient !

Bah oui, chez moi c'est comme ça : je change souvent d'avis, d'idées, de style.. Parfois je m'embrouille toute seule dans ma tête et je commence plein de choses que je ne termine jamais ! Mais il parait qu'il n'y a que les c*** qui ne changent jamais d'avis n'est-ce pas ?

Petit bilan perso (parce que des fois ça fait du bien !) :

- Bidouilles : le tableau peint dernièrement m'a pris pas mal de temps sur le reste, alors j'ai décidé de stopper pour le moment et me consacrer à autre chose.

- Tricot : ah oui.. J'avais dit quoi déjà ? "Cette année serait formidable".. Bon alors "formidable" n'est décidément pas le terme adapté, mais on peut dire que j'ai avancé.. Le boléro pour les nuls ? Il est stoppé. J'ai 5 cm de trop à virer et j'ai peur de défaire els mailles... J'attends (avec impatience) un grand élan de courage pour m'y attaquer ! Et en parallèle j'ai commencé... UN PULL ! Mais je compte vous en parler plus tard...

- Couture : Après un vide-quasi-absolu-par-manque-de-motivation, voici l'esquisse de ce qui est mon projet vacances :

img056

Pour celles qui connaissent, le dessin est inspiré copié d'un dessin de Créenfantin. C'est une personne qui a énormément de talent ! J'admire véritablement ce qu'elle fait ! N'hésitez surtout pas à aller visiter son blog ! (et c'est un ordre même !)

Concernant le patron il vient tout droit de ce site.

Ca fait un moment que je n'ai pas touché ma machine... Va-t-elle être capricieuse ?

Publicité
Commentaires
Publicité