Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
23 juin 2012

Celle qui bricolait en silence..

.. au moins 3 mois sans nouvelle bidouille ! Je vous vois venir... 

"Elle laisse tomber le blog", "elle a perdu la motivation"... Et bien détrompez-vous ! 

J'ai souvent eu envie de poster des photos.. Mais je n'avais pas le droit ! Car je bidouillais depuis 3 mois un cadeau pour une naissance, et j'ai donc été obligée d'attendre que le petit soit là. Vous vous souvenez pour Noël j'avais déjà gâté la maman !

POUR UNE FOIS je n'avais pas la moindre idée sur le cadeau à offrir. Mais alors vraiment aucune idée. Un soir je mène mon enquête auprès des futurs parents :

"Et sinon.. Vous savez comment vous allez décorer la chambre pour votre fils ?"

"On a trouvé le thème.. Thème de la jungle"

A ce moment précis je me suis sentie désemparée.. Aucune idée même en connaissant le thème et le sexe du bébé ! 

Et c'est là que ma super collègue Maud m'a dit : "Tinga tinga !" Tapez donc Tinga tinga sur Google images...

Me voilà donc lancée dans un défi : peindre un tableau et bien sûr pour la première fois.. Offrir comme cadeau de naissance une toile peinte par mes petites mimines avec pour expérience.. juste rien du tout !

Je vous laisse avec quelques photos : (parce que j'ai le droit maintenant qu'il a été offert !)

DSCF7344

DSCF7347

DSCF7350

DSCF7351

DSCF7361

DSCF7363

DSCF7365

DSCF7367

DSCF7368

DSCF7371

En regardant les photos on peut penser que ça a été facile... Et bien pas du tout !! Beaucoup de râtés.. Mais je me suis souvenue de mes cours d'arts plastiques du collège "La peinture couvre la peinture..."  Certains animaux ont beaucoup de couches de peinture.. Chut !!

Un coup de chaud sur la fin car le petit est né avec une dizaine de jours d'avance et.. la cadeau n'était pas prêt ! Alors la dernière ligne droite a été un peu stressante.. Et puis on a toujours le risque de ne pas plaire quand on offre du fait-main.. Mais visiblement les parents du petits sont très contents ! OUF !

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Je suis véritablement ravie que ça vous plaise :)
A
Le résultat est magnifique, les couches de peintures imperceptibles :)<br /> <br /> Notre petit bout est ravi et maman aussi.
Publicité