Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
12 mai 2012

Coup de coeur !

J'ai craqué... OUI J'AI CRAQUE ! Pour un magazine de modèles de tricots pour bébés.. Mais je n'ai pas de bébés !

L6441H

Alors oui je sais, vous vous dîtes que cela ne sert à rien alors ! Mais celles qui auront lu "Confessions d'une accro au shopping" comprendront.. Il s'agit d'un investissement ! (bah oui j'en aurai un jour des bébés ! Et ce jour là j'aurai entre mes mains un magazine avec des modèles trooooooooop beaux dedans ! Encore faut-il savoir les reproduire..Hum)

Regardez ces modèles : (et celui de la couverture est juste magnifique !)

img019

img020

img021

img022

img023

img024

 


img025

(Lien)

 N'est-ce pas que j'ai eu raison de craquer ?

Publicité
Commentaires
Publicité