Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
5 avril 2012

Urne 100% recyclée !

Pour l'anniversaire de mariage de mes parents il fallait une urne pour accueillir les enveloppes offertes. Je suis donc allée dans un magasin en Belgique : AVA. C'est une super boutique ! On trouve de tout ! Et là, au détour d'un rayon : les urnes. Je sursaute !! 30 euros l'urne vierge ! (+ les décos + ... = TROP CHER !!)


Alors je décide de me débrouiller seule et me lance un défi : faire une urne pour moins de 5 euros !

Je trouve sur le net un modèle très joli : ici 

ET JE ME LANCE !!

URNE

- Récupération d'un carton que j'avais chez moi (un colis reçu) : 0€.

- Peinture rouge et blanche déjà chez moi pour le calendrier de l'Avent : 0€.

- Gobelets en plastique, ruban adhésif, papier alu que j'avais aussi : 0€.

- Eau (robinet).

- Poudre pour colle à papier peint : 3,49€.

OBJECTIF ATTEINT ! Je suis fière de moi et de mon urne ! 

543299_3335365397263_1662426037_2659492_1757748195_n

Publicité
Commentaires
Publicité