Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
19 janvier 2012

Costume express !

Un soir, un ami de l'Homme me demande :

"Dis c'est faisable le costume de Double Face de Batman ? C'est pour nouvel an."

Une semaine pour le faire ? Je me lance ! (en même temps cosplay placard car le costume de base a été acheté !)

J'ai donc séparé en deux morceaux la veste, la chemise et le pantalon.

Puis j'ai réalisé une teinture noire pour un morceaux de chaque élément. Et j'ai rassemblé le tout ! 

Le plus long ? La teinture et recoudre la fermeture éclair. 

photo 1

Bilan : costume simple mais au rendu efficace ! 

Publicité
Commentaires
T
bonjours, je viens de voir le costume que vous avez realisé (double face) et j'aimerai faire de meme, es ce que vous pourriez me dire en detail comment vous avez procedé à sa réalisation. merci d'avance
Publicité