Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
26 décembre 2011

Mes boucles d'oreilles seront plus faciles à trouver <3

Voilà c'est déjà le 3ème message concernant l'avancée de la chambre ! (Je m'épate un peu quand même !)

Il y a quelques temps je vous parlais déjà de la chambre ici ou encore par là et nous étions arrivé à cette "TO DO LIST" :

Quelles sont les prochaines étapes ?

- M'occuper du cadre vide  : il s'agit d'un porte boucle d'oreille... A suivre ! 

- Demander à Papa de poser une tringle au-dessus du lit pour créer une tête de lit.

- Poser le ruban sur les trois coussins pour créer une tête de lit.

- Réaliser une guirlande à pompons sur le modèle de celle de Félicie à Paris ! (j'adore !)

Repeindre la porte de la chambre en blanc (bah oui là elle est beige et moi violet + beige = Beurk !)

- Acheter ou confectionner un couvre lit.

Et bien hier soir j'ai enfin accroché mon porte boucle d'oreille... Que voici :

BO

Coût de l'opération ? Pas grand chose :

J'ai acheté un cadre en bois vierge (le plus simple du monde !) pour 0,50€ chez Noz (pour ceux qui connaissent !), la peinture argentée (la même que pour le miroir donc rien dépensé en plus !) et le reste de morceaux de mosaïque miroir (les mêmes que pour le miroir aussi !)

J'ai dû acheter aussi un set de table violet de chez Alinéa (1,50€) que j'ai collé à l'aide d'un pistolet à colle (que j'avais déjà et les recharges aussi).

Donc pour 2 € j'ai réussi à confectionner un porte boucle d'oreilles à mon image et qui colle bien avec la décoration de notre chambre ! 

Ce qui amène la modification de la "TO DO LIST" :

Quelles sont les prochaines étapes ?

- M'occuper du cadre vide  : il s'agit d'un porte boucle d'oreille... A suivre ! 

- Demander à Papa de poser une tringle au-dessus du lit pour créer une tête de lit.

- Poser le ruban sur les trois coussins pour créer une tête de lit.

- Réaliser une guirlande à pompons sur le modèle de celle de Félicie à Paris ! (j'adore !) // finalement j'ai trouvé pour moins de 10€ une guirlande lumineuse à plumes !)

Repeindre la porte de la chambre en blanc (bah oui là elle est beige et moi violet + beige = Beurk !)

- Acheter ou confectionner un couvre lit. (j'ai acheté du tissu !!)

GUIRLANDE

Aperçu de la guirlande allumée puis éteinte :

GUIRLANDE2

(aujourd'hui il fait sombre alors désolée pour la qualité des images !)

 

La chambre commence enfin à ressembler à ce que j'ai dans la tête ! La prochaine étape sera le couvre lit, pour le moment j'ai le tissu mais je recherche des tutos sur Internet alors si vous avez des liens n'hésitez pas à partager ! 

BARRE

Publicité
Commentaires
Publicité