Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
19 novembre 2011

Marché du tissu du Luxembourg

Aujourd'hui je suis allée au Marché du Tissu du Luxembourg... Absolument GENIAL !

Site officiel : Le spectacle du tissu.

Ca a lieu 2 fois par an seulement et je râtais chaque année ces journées fantastiques.. Alors cette année, pas question de passer à côté...

Petit tour d'horizon :

MARCHE0

Lieu du marché : LUXEXPO (entrée gratuite !! Parking : 3 euros)

MARCHE1

Du tissu en veux-tu, en voilà...

MARCHE2

Des prix TRES attractifs...

MARCHE3

Du choix, du choix, du choix.... 

MARCHE4

Et des réalisations pour nourrir l'inspiration..

MARCHE5

La mercerie n'est pas en reste ! 

Rubans, dentelles, ... 

Et que dire des boutons ?

BOUTON2

BOUTON

J'ai croisé une dame qui avait un manteau magnifique !

(et certainement cousu main !!!)

 

MANTEAU

Une autre dame au manteau classique mais avec de drôles de jumeaux...

JUMEAUX

Et vous savez quoi ? 

HOMME

Une perle je vous dis !!

Vous voulez savoir sur quoi j'ai craqué ?

...

PLUS TARD !! 

En attendant, je serai présente à la prochaine édition :

 

ANNEEPROCHAINE

BARRE

Publicité
Commentaires
Publicité