Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
6 novembre 2011

Celle qui découvre une veste et en tombe amoureuse

Voilà c'est vrai.. On peut le dire... J'aime beaucoup une artiste que beaucoup n'apprécient pas forcément... Lady Gaga.

Et même si parfois je la trouve trash, lorsque je suis tombée sur le clip de Judas ( Clip ici ) j'ai juste complétement craqué sur une tenue en cuir bleu...

ALEXNOBLE

Alors j'ai mené une enquête... Et j'ai découvert que cette tenue avait été dessinée par un certain Alex Noble et qu'il dispose de ses croquis sur son blog. Ni une, ni deux, je disposais de 3 semaines pour tout acheter/commander et coudre.

Pourquoi trois semaines seulement ? Pour participer à une journée de "tournage" d'un clip parodie de Judas. (Résultat final ici).

Donc, en juin dernier, je couds comme une folle et voici quelques photos retrouvées par ci par là..

Au final, j'aime coudre des tenues de Lady Gaga, c'est coloré, fun et très motivant ! (J'ai d'ailleurs déjà repéré la prochaine tenue... CHUT !!) 

001 002 

 

003 004 005  007 

008 

011

Heu... Bon ok je n'en étais pas à mon premier costume de Lady Gaga... Mais je ne vais quand même pas tout montrer d'un coup !!

Bonne fin d'après-midi !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité