Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
27 octobre 2011

Bonne nuit les petits...

Aujourd'hui je vous présente la chambre.. 

Je souhaite y mettre progressivement une décoration "orientalisée" : allier douceur, volupté et orient

Alors jusqu'ici je me suis occupée du lustre :

- achat d'un lustre boule en structure fil de fer toute argentée, 

- achat de quelques boules en plastique transparent (chez Cultura pour trois fois rien),

- achat de plumes (en promo chez Mondial Tissus, une affaire !),

- achat d'une bobine de fil de fer très fin argenté.

lampe

On assemble le tout selon nos envies, en variant les couleurs, la longueur des fils de fer et la grosseur des boules en plastique.

LAMPE2

Et puis j'ai repeint en argent un miroir dont la forme est tout à fait adpatée au style que je recherche (bah oui il était orange à la base..) et j'ai collé des morceaux de mosaïque selon mon envie du moment :

miroir

(Avec un aperçu du lustre allumé)

Quelles sont les prochaines étapes ?

- M'occuper du cadre vide qu'on aperçoit sur la deuxième photo : il s'agit d'un porte boucle d'oreille... A suivre ! 

- Réaliser une guirlande à pompons sur le modèle de celle de Félicie à Paris ! (j'adore !)

- Repeindre la porte de la chambre en blanc (bah oui là elle est beige et moi violet + beige = Beurk !)

ENSEMBLE


Publicité
Commentaires
Publicité