Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Milie
19 juillet 2009

La tunique de l'été !

Voilà, tout a commencé ici, je suis tombée sur la robe de Parfum du ciel. Je vais régulièrement sur son blog parce que j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait.

Et puis, un peu plus tard je suis tombée sur ça, toujours une créa de Parfum du ciel. Et en lisant ses posts, j'ai appris qu'il existait un tuto ici, chez Henri et Violette... Alors c'est tout simple.. J'ai craqué !

tunique

C'est certes très sobre, mais j'ai une tonne de tissu noir en coton à écouler !

Publicité
Commentaires
M
Merci !!! Oui oui on peut la voir portée ! Je viens même d'ajouter une photo ! ^^
P
trop trop chouette ta tunique robe, c'est chouette en noir, super classe même! dis on pourrait la voir portée???
Publicité